Trentaine galopante

grosse décision

Je suis réveillée depuis plus d’une heure et je réfléchis dans mon lit sans trouver la solution.
J’ai écrit un superbe mail à ma meilleure amie, dans l’espoir qu’elle y verra plus clair que moi.

Depuis quelques temps, mon couple ne va pas bien. Le manque de place dans mon petit appart étant le sujet de beaucoup de désaccords,en plus du fait qu’il avait peur de louer un appart plus grand et que ça ne marche toujours pas. Si seulement c’était noter seul problème de couple.Hier soir, ma moitié est revenue d’une sortie entre potes avec une idée qui devrait me combler. Il veut bien finalement sauter le pas, pour sauver notre couple.
Sa réaction m’a laissé sans voix. Je ne m’attendais pas à ça. Je me prépare depuis plusieurs jours à affronter une nouvelle vie de solitude, psychologiquement et à me relever d’un échec amoureux cuisant, encore.
Je ne sais pas quoi faire. Hier soir, pour donner le change sur mes doutes, je lui ai dit que je ne m’attendais pas à ça et que c’était une excellente idée.
Je ne suis malheureusement pas sûre qu’un changement de décor suffirait.
Ahhhhh, les femmes! ! ne savent pas ce qu’elles veulent !!!! !

Il m’aime, c’est évident et ne veut pas me perdre. Je ne suis pas sûre de la réciprocité. Je me demande si je ne me suis pas trop faite à l’idée de ma future vie de célibat, en me disant que ça serait sans doute mieux comme ça....Allez savoir…

L’art et la manière de me compliquer la vie à outrance!
J’écoute "the manic street preatcher" un vieil album de 98 This is my truth tell me yours Je n’avais pas écouté cet album depuis des années, et de retrouver d’anciens sons que je connais bien, me fait du bien. Même si je sais par avance que mes goûts ont changé et que cet album me désintéressera aprés une ou deux écoutes.

Je n’ai toujours pas ouvert un livre de médecine, et je serais exactement en exam dans une semaine. Je ne m’affole pas. J’ai une très bonne mémoire et une faculté à travailler dans l’urgence assez déconçertante!
Je m’y metterais demain.

Ces histoires de couple me ruinent le peu de cervelles que j’ai. Je ne pense qu’à ça ces derniers temps.