Trentaine galopante

Début de la fin....

Aujourd’hui je rejoins ma meilleurs amie chez elle, dans l’avesnois, pour un repas avec des amis que je n’ai pas revu depuis des années!
J’ai 5 heures de trajet pour la rejoindre ( aller-retour). Quand on aime, on ne compte pas les kilométres !

3 couples et 2 bons gros bébés.

Elle avait peur de m"inviter au coeur de tous ce bonheur familliale.
Bahhhh, j’ai complétement une autre vie ... pas faite pour pouponner pour le moment…

oupppps, j’ai oublié d’acheter une bouteille de vin :(

Ces derniers jours, j’ai pu apprécié le comportement de mes amis, même le melon s’inquiète pour moi et m’écrit tous les jours depuis qu’il sait que c’est fini avec mon copain.Sans compter toute les copines que je me suis faite à l’IFSI. Ce sont surtout des nanas vraiment chouettes, j’ai beaucoup de chance de les avoir croiser ces miss! !

Vivement que je leur rende la pareille!! !

Mon ex-copain préparera déjà son déménagement aujourd’hui. Il est en vacances pour 15 jours et repart dés cette aprés-midi chez ses parents. Il commence par son ordi, bizarre, ça ne me surprend pas. Il ne connait toujours pas sa date de mutation.Je ne sais toujours pas quand il sortira de ma vie.

Aujourd’hui, c’est aussi, la date prévu ede l’accouchement du fils d’un ami : Ulysse. Je n’ai pas de nouvelles, j’espère que la mère va bien. Dure dur les gestations qui perdurent....

le 1er jour du mois,on a toujours envie de refaire sa vie...
J’aime commencer les choses, les finir..c’est different… Là j’ai des envies de guitare; oui, de guitare, j’ai envie d’apprendre à jouer, me suis promis de m’offrir l’instrument tant convoiter si je passe en 2nde année, en même temps : je passerais, !

l’échec n’est pas dans mon vocabulaire d’aujourd’hui!! ! et vi !!!
Je bois un café en écoutant starlight de muse...très bien !