Trentaine galopante

Jour de pluie

Temps de merde sur la région du Grésivaudan. Flotte de merde...(déjà dit..)

J’apprécie le temps de n’avoir stictement aucune obligation et c’est bon...mmm

Mis à part mes balivernes habituelles, je fais des cauchemars, m’imaginant être en retard à mon boulot : je culpabilise d’être encore en vacances, 5 semaines d’affiler...dur dur...pas l’habitude.

Je suis chiante, je pense déjà à tous ce que j’ai à faire lundi en rentrant chez moi : les papiers, les courses, mon budget.
J’ai l’ordi à réinstaller ( rien que de penser à tout le boulot qur ça me fait..en suis un peu malade), sans parler de l’imprimante et des différentes recherches que j’ai à faire dans les domaines de l’écologie, de l’environnement, des sciences, de la musculation et de l’amélioration physique de mon organisme...toujours ces billets merdiques sur ma petite "vie"....

Me sens en dehors d’une vie interessante, je perds mon temps en conjecture et en questions sans réponses, pour la énième fois, d’ailleurs.
Mon envie de connaissances et de dévellopper mes capacités dans différents domaines est toujours présent, et tant mieux, mais les dires d’un ami me percute et me préturbe pas mal, tout simplement parce que c''est vrai. Je parle beaucoup de moi, et surtout, je pose beaucoup de questions sur la façon qu’on les gens de me voir. J’aimerais être détacher de tous ca, je suis une enfant.