Trentaine galopante

What you know - Two door cinema club

Je suis une personne double, qui se perd entre ses envies de petite fille sage et les démons qui parcourent son être. L’ambiguïté m’assaille quand les heures se font longues. Je découvre chez moi, une secrète et inavouable envie d’autodestruction. La mort ?....beaucoup trop simple, une lente et interminable descente aux enfers avec un comportement qui peut paraître inexplicable pour mon entourage. Comment expliquer ce que je ne comprend même pas moi -même

Le week-end vient à peine de commencer et déjà, j’ai l’impression que l’on m’a volé mon temps. Un long dimanche où je vais errer seule, dans les rues lilloises, SDF de luxe qui ne sait pas ce qu’elle va faire pendant 10 longues heures. ...ça me crève de savoir toutes ces heures , qui devraient être de plaisir, gâchées par un emploi du temps que je ne peux pas contrôler.

Thérapeute vu ce jour, qui trouve que je fais de nets progrès : Long chemin de l’assurance et de la confiance en soi que mes parents ne m’ont ni transmis, ni appris à cultiver.

Les yeux qui piquent....aller, hop , au dodo....