Trentaine galopante

Organisation et fatigue....

...J’ai les jambes, lourdes, et la tête pleine de larmes. Me suis fait une verveine pour me rendormir. La journée a été très difficile, le nombre et la qualité des problèmes que j’ai en tête est impressionnante pour ne pas dire monstrueuse. Je sais que l’écriture sur ce site et un vrai exutoire pour moi, c’est pourquoi mes lignes sont souvent si tristes. Je ne sais pas si je suis lu, personne ne m’écrit jamais, mis à part une petite exception, ce qui m’avait fait du bien.
Je me suis faite engueuler comme une malpropre aujourd’hui, et j’ai craqué, j’ai pleuré… à 34 ans, on peut s’effondrer de fatigue morale après 12 heures consécutives de boulot stressant,et pénible moralement ( fin de vie oblige)

J’ai une piètre estime de moi en ce moment, et je suis le jouet de cette structure, il ne trouve pas d’ide, sinon, je pense qu’il m’aurait virer depuis longtemps...C’est ce que je pense.

la vérité,je ne sais pas me défendre, seulement dans ma vie privé, car la relation n’est pas du tout la même, et les exigences non plus.