Trentaine galopante

et un sabot dans le bloc....

...suite à quelques rapides recherches sur la toile pour changer de place, j’ai passé avec un certain succès mes entretiens d’embauche. Rien à dire, la pruvaude excelle en la matière.

D’ailleurs, j’ai découvert que j’étais très douée pour ces rencontres formelles et formatées. Je généraliserais même bien la chose : Je suis naturellement douée pour tout exercice qui nécessite un esprit formaté...cruel, non ?? ?

Donc, moyennant une rémunération adaptée aux responsabilités qui m’incombe, je serais sous peu la nouvelle recrue de bloc d’une excellente clinique de région parisienne.

Comme argument qui détend l’atmosphère lors de l’entretien:
-"et pourquoi le bloc ?"
- "J’ai toujours souhaité travailler en pyjama "dit avec un grand sourire emplit de bons et conséquents sous entendus ( à ne faire après avoir jauger votre interlocuteur ) bref, montrer que vous êtes une personne capable d’exercer une profession impliquant une bonne gestion du stress et en même temps capable de communiquer un minimum de bonne humeur. et bien sûre, surtout revenir à la réalité et mettre en avant des qualités que vous mettez en pratique chaque jour.

Bizarrement, ma future directrice des soins semblaient plus impressionnée par mon bac+4 en géologie et environnement que par mes études d’ide. On ne peut réellement le lui reprocher.

Et à la question, où vous voyez vous dans quelques année, j’avous ne pas m’être refroidie et lui avoir dit que d’essayer un fauteuil comme le sien dans quelques années me tenterait bien lol Elle a adoré et m’a dit sur un ton assez satisfait qu’elle ne doutait pas de mes compétences en la matière lol…

En effet, je compte préparer le concours de cadre ide dans 3 ans. Aprés ? la promotion viendra de ma niack et des murs que j’abatterais...ni plus, ni moins.....Il faut bien qu’à la quarantaine, j’ai de quoi remplir mes journées...De toute manière, c’est ma place, je le sais. Je sais que j’ai la tête de l’emploi lol…

A moi les pyjamas ;-)