Trentaine galopante

← Retour au journal

Forum

Quand on a que l'amour...

Hugues

Coucou Pruvaude…

Je ne sais pas si c’est une coïncidence mais ça fait hier 30 ans que ce grand Jacques nous a quitté.

Souvent imité, jamais égalé.

Magnifique chanson que tu nous as suggéré là. Pourtant, le choix était bien difficile, elle le sont toutes.

Il va vraiment falloir que je t’explique comment les mettre dans ton journal. Ça sera bien plus sympa… En attendant, je vais aller la ré-écouter sur Youtube.

Bonne fin de journée et bon week-end.

Biz.

Hugues.

pruvaude

Non, il ne s’agit pas d’une coïncidence et j’aime beaucoup l’œuvre de j brel, même le film culte l’emmerdeur me fait rire lol Ma préf restera quand même le canard qui se pend ;)
à bientôt et merci pour ton message hugues :)

Hugues

L’emmerdeur… Trop fort… Je l’ai vu au moins un million de fois et je ne m’en lasse pas :-)

ll était bon dans tous les domaines qu’il a touché. Dommage qu’il soit parti si tôt.

C’est des hommes comme lui qui me rendent fier d’être belge :-)

Bon week-end et à la prochaine.

Biz.

Hugues.

Pruvaude

J’avais oublié que tu étais belge lol,je connais bien la Belgique, puisque que ce plat pays n’est vraiment pas loin de chez moi : Bruges, Gent et Anvers sont mes sites préférés surtout pour l’architecture , et les bonnes bières ;)
allez à bientôt ;)

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.