Trentaine galopante

Morphée

On continue la construction du pont, pas de tempête àl’horizon et le maître d’oeuvre est plutôt content du résultat, le chantier s’organise de mieux en mieux, seul point noir au tableau, les ouvriers ( moi, en l’ocurrence) sont cre-vés!!!
L’ordre et la discipline, c’est bien joli, dorée, frais, mais ça a un prix : mon sommeil!!!
Et la fatigue a encore amené sa bonne copine ( ben tiens!) la mélancolie...Un peste qui s’immisce chez moi, me vole joie de vivre et allégresse, defenêstre mes envies et brûle mes souvenirs photos aprés photos...
Il fait froid dans le garde-meuble maintenant, cette traitresse n' a pas pris la peine de refermer les vitres.Mon coeur a froid.Je m’endors souvent en imaginant, qu’un jour prochain, je m’allongerais à côté d 'un ange, mélange de subtilité et de gentilesse.
Hélas, la réalité frappe de plein fouet le miroir de la salle de bain et me remets dans le droit chemin, elle cogne, et donne un bel uppercut mettant au tapis mes restes de rêves alanguis de vie à deux.A défaut, j 'éteins la lumière, sombre dans le plasma qui me sert de déchéterie inconsciente entre réalité et volonté inassouvie , et me jette à corps perdu dans les bras de Morphée.