Trentaine galopante

même interface

Si il y a bien une chose qui me surprend de plus en plus c’est le fait que nous vivions tous dans la même dimension. Je sais, ça paraît bizarre, mais pas tant que ça en fait. ....Certains diront que j’ai trop regardé le 6 ème sens ,et d’autres, que c’est pas une heure pour réfléchir lol ( à supposer que je réfléchisse lol)
La plupart du temps, me dit que la mort, c’est une autre dimension, l’imagination aidant, je me dit qu’il y a des naissances dans un univers parallèle..avec d’autres curiosités, planètes,
et un système différent, auquel notre raison et toutes nos connaissances sur le monde actuel et son fonctionnement serait littéralement diffèrent...et inutile car pas de point de comparaison lol
Petite stop : je ne pense pas que nous soyons tous en mesure de réfléchir, la plupart d’entre nous croit que la réflexion, c’est savoir parer au quotidien , de se sortir de cette vie, cette enclume qui nous tient mains et pieds liés face contre terre. Réfléchir, pour moi, c’est bien autre chose. Avez-vous déjà regardé, en marchant, les yeux dans le vague, un léger sourire de satisfaction éphémère au coin des lèvres, en vous posant, mille et une questions sur les curiosités de la vie, ses magies, plus ou moins expliquées, avec des théories abracadabrantes ou pas?
Vous est-il arrivé de cogiter devant votre tasse de thé, en vous demandant quels étaient les points d’impacts de la dissolution du sucre dans votre boisson chaude?
Pourquoi certaines réactions chimiques et certaines occurrences ont lieu ? Je me pose ces questions, à certaines, je sais répondre, ( études et lecture m’aidant..) et à d’autres , je me les imagine , plus ou moins farfelues, , en me disant et pourquoi pas!!!!!
Il y a des gens qui me me font peur, les consommateurs. Se posent pas de questions. vivent et dépensent, en croyant que la vie est faite pour ça.... quelle blague lol !!!
Je suis utopiste, oui et merde!
Bien sûr après nous, y’a rien. j' ai entendu dire Bertolini, dans son dernier film "le tigre et la neige," que lorsque, il serait mort, il se souviendrait que ce qu’il a été et qu’il serait content d’avoir exister.
C’est pas un jeu vidéo. UNE vie, une seule.
Tant de possibilités, tant de choix et d’orientations, d’aventures. Pour moi, en ce moment, les choix se dessinent, la vie se construit. La préparation du concours, cet ange entré dans ma vie comme par erreur, et ces petits bonheurs, que je ne pense jamais mériter. Toujours cette sensation qu’on se plante de personne. j’ai parfois envie, ( bien que je ne sois pas croyante...) de crier..hééééhooo , dans ce fichu ciel : vous vous plantez!!! ! si si, je vous jure!!!!!........
On ne refera pas le monde, je suis pas assez folle pour ça ! lol
et après moi..bah, des milliers de générations...me demandent ce que sera ma rue, dans 100 ans...déjà dans 10, j’aurais de belles surprise, si je vis ...et encore ici...( pas sûr, me viens de plus en plus à l’idée de partir en mission humanitaire ..;ai pris des contacts, on verra bien ....)
bon, on se donne rdv dans 1 mois et demi...on ne change pas une équipe qui gagne ah bon???( et vi, version Bachelot lol)