Une hirondelle ne fait pas le printemps
Mésange charbonnière et pink martini jalonnent ce samedi matin. Une bestiole qui revient à chaque printemps et qui me perturbe le sommeil. Être éveillée à 6h30 en ce matin pluvieux n’était pas inscrit sur mes petites tablettes !! ! Par contre, Bonne nouvelle, dans ma brume matinale, me suis aperçue que j’ai une plante qui me fait des fleurs (normale me direz-vous !) eh bien non, quand on n’a pas la main verte comme moi, ce genre d’événements récurrents devient un véritable exploit !
J’aime bien le samedi matin pourtant, avoir, plus ou moins la sensation d’être libre de faire ce que l’on veut, avoir le droit de choisir, et de se dire que toute une journée est devant vous, et qu’elle peut-être ce que bon vous semble !
Hier, un des dépôts de ma boîte a fermé et les collègues de ce site viendront nous rejoindre dés lundi. Suis bien contente de retrouver des collègues avec lesquels bientôt je n’aurais plus l’occasion de travailler. J’ai un peu peur que la cohabitation se passe mal. Comme dans chaque boîte, rancoeurs, ragots et jalousie foisonnent. Je me suis exclue de tous ces tapages inutiles et puérils, et je n’ai pas la clef pour contrer l’avenir.
Et si je retournais à mes petites envolées pragmatiques et à mon championnat du balayage !