Menteuse, dis la vérité...
...le la lui avouée hier soir, vers 2h00 du mat'.Suis pas amoureuse, j’ai juste pas envie de me retrouver seule, il est gentil, a beaucoup de qualités et des défauts que j’aurais admis et sans doute estompé avec le temps si ça avait marché. Mes larmes sont de fierté. Faut avouer que je suis une excellente comédienne et que mon premier spectateur, le plus berné, c’est moi. ( le lui dire, était la plus sûre des raisons de me l’avouer en transparence surtout!!!) Seulement, voilà, je ne vis pas, ou dans le dénis de réalité., je m’apitoye, je faiblis, je chouine...jusqu’à quand ce cirque?
"M", ma meillleure amie, l’a compris mercredi soir, elle me connaît si bien. C’est vraiment dur de s 'avouer ça. Bien sûr, ça fait un moment que je le sais, mais j’arrivais pas à me l’avouer pour essayer de le reconquérir.Je l’aime, oui, mais autrement, ce que j’aimais surtout, c’est que tous mes scomplexe, les petits comme les grands ont foutus le campsquand on s’est rencontré. J’étais vraiment à l’aise, vraiment moi avec lui.
Je lui ai demandé pour les résultats du concours mercredi prochain. Je peux compter sur lui, mais, il m’a fait plus ou moins comprendre, qu’étant donné les événements, il se sentait un peu mal placé pour partagé ce "moment" avec moi. Ridicule, car je serais ajournée ...
Ce midi, je suis en vacances, je ne sais toujours pas comment je vais occuper le temps...
J’ai revu un copain d’enfance, hier, ça m’a fait vraiment du bien, il est incroyable, délirant, entier, complètement libéréré et 100% homo… 17 ans que j’le connais, et je regardais ses premières ridules, le temps qui marque, et qui fait s’agenouiller devant nous nos petits coeurs tous mous.On faisait du thèâtre et de la chorale ensemble. Je le revois la semaine prochaine, cet homme-piercing...( il s’est mis un piercing sur la langue, il zozote, comme il s’en fout, j’en ris lol)
Deux heures et deux cocas light plus tard (me scie, fait gaffe à sa "bouée de sauvetage'" donc pas de bière ou de sucré ..(.ahhh l’illusion) j’ai retrouvé "X"pour aller voir Da Vinci Code. j’ai bien aimé, bien mais une part de "mysticité" manque peut-être, on n’est pas emporté comme on s’attend à l’être; sauf certains passages, où la vérité se dévoile...parois un peu attendue… mais le film a finit à 1h15 du mat' lol Un peu dur le retour...me suis couchée avec l’idée que je devais arrêter de me mentir. ce qu’il y a de vrai, et qui me fiche la trouille, : j’ai tellement peur d’avancer, que je préfére rester avec un environement que je connais et maitrise un peu( ou que je crois maitriser) alors que je voudrais être à 100 000 lieus....