Trentaine galopante

pas sommeil

Je viens de lire dans une des archives d’un journal que l’un des buts de ses écrits était de ne rien se cacher : je parle du joural de hugues : "parler de ma vie". Il a raison. à vrai dire, c’est assez difficile à faire…

Tenez pas exemple là, il est 5h45 du matin. J’ai trop mangé hier soir, résultat, j’ai mal à l’estomac, et je n’arrive plus à dormir.ça pourrait être ça la vraie raison:et ben nan !! !
J’ai envoyé des sms hier soir et avant hier soir que je n’aurais pas dû.par ennui, c’est tout.je regrette. je suis faible, car ça n’a aucun but, sauf celui de passé le temps. tout ça pour que la personne ne vous recontacte pas. au mieux,un vague wizz lancé sur msn vers les 2h00 du mat, pendnat que je dors et auquel je ne réponds pas. évidemment, quand je me relis, me dis : ben c’est pas la fin du monde, soit:c’est vrai. j’ai juste envoyé des sms à un mec avec qui j’avais eu une aventure, il y a trois ans. suis retombée sur son numéro par hazard, en envoyant un sms à mon chéri parti au ski. j’ai envoyé un : "tu deviens quoi?" le pire, c’est que je m’en fiche. il est pathétique et moi encore plus depuis deux jours. pourquoi?parce que ce type s’envoyait en l’air avec moi alors qu’il avait une copine. je l’ai su aprés, sinon, j’aurais jamais rien commencé.
le mec : les méandres verts.
Je dois être dingue. ce type m’a toujours maltraité.c’est pas un euphémisme. il s’amuse. n’a aucun respect.
je devais l’écrire, cette dernière phrase. pour me rendre compte.pour réaliser. quand je me relis, je baisse aussitôt la tête.
J’ai honte.
pourquoi lui. parce je suis seule, sur le moment.j’ai un petit copain.j’ai des amis, de la famille très proche. mais voilà, il y a certains soirs où, au comble de l’ennui je fais les poubelles. j’exhume ce qu’il y a trois ans je vomissais.

ne jamais dire Jamais.

Les oiseaux chantent en janvier!, je les entends, là! !

il est presque 06h00 et je n’ai plus sommeil.je n’ai pas envie d’aller travailler.
ce que je fais comme boulot : je range des dossiers, par centaines ! je suis employée de gestion dans l’archivage industriel.vous allez rire. je suis payée pour être organisée.saisir des dossiers,intérgrer des docuements dnas les dossiers existants. envoyer les dossiers que le client a commandé.je suis payée pour être tatillonne sur les chiffres du client. j’en ai qu’un.heureusement.mais un gros.parait qu’il est content.boff.
alors quand je rentre, j’ai dû mal, beaucoup. à ranger les miens.me mettre à table. préparer une pile de travail, du matériel et classer. souvnt j’y pense. parfois je vais acheter des pochettes . jamais je ne m’y colle.

en tout cas, ça me fait du bien d’écrire, je me sens exister.j’ai arrêter pendant plusieurs mois parce que j’avais du mal à digerer ma non-entrée à l’ifsi cette année. je l’ai eu mon concours.
attendre encore un an.
parfois, me fais l’effet d’une sale gamine capricieuse, avec un emploi, qui n’est jamais contente de ce qu’elle a.à 29 ans, un an d’attente c’est beaucoup. j’ai trois ans et demi de formation derrière. et toujours pas d’enfants.si tout se passe bien, j’en aurais vers 35/36 ane au plus tôt. et oui, je calcule.je suis une calculatrice sur pattes, même à la superette du coin, je sais avant d’arriver en caisse pour combien j’en ai;c’est automatique.en même temps, vu le coût de la vie ! c’est normal.
Je vais aller me faire un café, la journée commence et mon chat, pilou, se réveille....