Trentaine galopante

Un petit

..coup de blues hier soir et ce matin comme il nous en arrive. Malgré que les remarques faites en bilan de mi stage soient justifiées et constructive, c’est assez difficile de les prendre en souriant, sachant que je n’aie eu aucun compliment sur le reste de mon travail.

En gros, je souhaite trop apprendre et je colle un peu trop les IDE, je communique mon stress au patient quand je ne suis pas à l’aise avec un geste très technique,( normal tu me diras, mais bon, j’ai un pb, je ne sais pas du tout cacher les émotions...même si je passe mon temps à faire rire les patients pour qu’il dédramatise la situation) et le must, je l’ai gardé pour la fin : je ne prends pas assez d’initiatives..J’ai encore ce statut d’étudiante sur la tête où je demande , le fameux "je peux" avant de faire..et là, faut plus demander, faut faire...facile à dire..

Je viens de me réveiller avec un moral un peu dans les chaussettes, parce que je n’ai plus beaucoup de temps pour faire mes preuves et que je suis très fatiguée.
Du coup, hier, j’ai engloutie un plaque de choco au lait...en général c’est une méthode qui a fait ses preuves lol ...ben là, ça n’a même pas suffit ...lol je pense que je suis surtout très fatiguée, les horaires sont assez spéciales…

On pourrait dire que j’ai le syndrome de stocklom, mais j’aime bien l’équipe , ils sont dur , mais juste, c’est seulement la masse de travail à apporter qui me décourage un peu...
Ma collègue, qui est aussi en stage avec moi, est sortie de l’entretien la larme à l'œil et pourtant je la trouve très bien pour un début de seconde année...Ce matin, je vais faire une liste des trucs que je peux et dois faire pour que l’équipe vois en moi les capacités d’une future professionnelle de la santé...affaire à suivre .. :)

ça fait du bien de mettre à plat, de manière concise ce qui ne va pas..

et puis...dans ces cas là, je me dis deux choses:
1/ comme dirais les monty-pythons,; : quand on s’attend au pire, on n’est jamais déçue; lol
2/à un problème, il y a toujours 2 ou 3 solutions ;) ( ça, c’est ma préférée lol)...

Je n’ai pas eu le courage d’écrire hier soir, et pourtant ça me libère en général.
Je vais aller boire une grande mugg de café, je n’ai pas encore eu le temps : petit morceau sympa pour voire un peu la vie en rose..ahhh les grands espaces…

http://fr.youtube.com/watch?v=rDdokE1rAMw