Trentaine galopante

Rassurée

Je me suis sentie plus légère quand le médecin m’a dit que ça n’était pas grave, du moins, pas autant que je le croyais.

J’ai un boulot monstre aujourd’hui. Je pense que je ne vais pas pouvoir prendre mes pauses pour que tout soit nickel.

La vie d’une jeune ide de 33 ans n’est pas de tous repos. Entre conflits d’équipes et manque de communication. Il y a du travail. J’essaie de plus en plus de communiquer, de faire mon boulot de mieux en mieux chaque jour. La route est longue, et j’ai appris une chose sur moi hier. L’équipe me voit comme une ide volontaire, courageuse, qui cherche à progresser dans le bon sens. ça m’a toucher, et en même temps, c’est une façon déguisée de me dire que j’ai encore des progrès à faire. J’ai encore beaucoup de mal à encadrer une équipe. c’est un travail difficile. le management ne s’apprend pas comme ça.

J’ai appris aussi que mes erreurs peuvent couter la vie, un surdosage et un résident peut se retrouver à l’hôpital pour hémorragie. Alors j’ai appris que j’étais capable d’avoir la bonne réaction et que j’ai su avertir mon équipe et le médecin pour surveillance et conduite à tenir, là ou d’autres aurait cacher leur erreur en attendant de voir. Je me sens forte d’avoir bien agit, forte d’avoir su faire passer la vie de cette personne avant les conséquences que ça entrainait pour moi. Je sais comment j’ai fait cette erreur aussi, j’ai analysé et je ne recommencerais pas la prochaine fois.

tasse de kawa finie, page noircie, en route sur mon biclou pour le boulot !