Trentaine galopante

La bouteille de Shampooing

Mes aîeux!! ! ai les intestins qui jouent au trampoline ! complêtement malade la quasi-trentenaire....drôle d’impresssion là-dedans..Comme lorsque on retourne une bouteille de shampooing, que la bulle monte et descend, c’est un peu ça, mon quotidien, ces derniers temps...
Je sais, y’a pire comme symptômes me direz-vous, mais quand on est malade tous les 2/3 ans comme moi, c’est à dire pas très souvent, on en profite et on déguste avec grand plaisir..si si , tout le plaisir est pour moi et pour la fosse septique
Alitée pour quelques jours, cétait vraiment pas le week-end où fallait que ça arrive!m’enfin, ça tombe jamais bien ces trucs-là..bahh, fait moche dehors, en plus! ! finalement, serait pas si mal lotie aujourd’hui…

Y' a un truc qui me fait peur quand même c’est ma capacité à ne rien glander de la journée, malade ou pas.
Dans le machin qui me sert d’appart , et qui y ressemble de plus en plus,a un appartd’ailleurs ! On a mis de grandes lais de papiers pour faire jolie, ben vi, je sais pas peindre à l’italienne moi, les murs à la pompei , j’aurais pourtant adoré!!!
Vi vi question déco, je traine( bah, ça fait jamais que 16 mois que j’ai la déco à refaire!!, délais tout à fait cohérent quant on me connaît un tiot' peu!).En fait, suis pas très féminine pour ces trucs là. Quand je vais chez des amis, ou de la famille leurs appart est toujours pleins d’objets qui leur correspond, loufoques ou plus romantique, parfois, une faute de goût, créve l’oeil, et là, vous apprenez, que ben oui, c’est le cadeau de la belle mère, elle a pas pu s’en empécher, la garce, la superbe mocheté ramené de Be(u)rck, le cadre en coquillage..si, si , pas de l’intox....(alimentaire mon cher watson...)
Donc, je sais que je devrais faire çi et là dans cet appart, mais rien de rien, par contre, les heures à rêver, je ne les compte plus, pour ça, j’ai des heures et des heures de hautes voltiges ! Parfois, le matin, je suis en retard au boulot,juste parce que je voulais finir en happy-end, mon dernier rêve évéillée...et aprés c’est la course, ça fait juste 1h15 que je suis debout, encore en pyjama, avec ma tasse de café dans la main, refroidie par la constante immobilité, le regard vaseux et attendri par ma dernière trouvaille; et il me reste 15 min pour passer sous la douche, trouver un truc de mettable pour ce boulot que je déteste ( et affronter la calculator, assedic, et cie sarl), mettre un masque digne de la comédia del arte et surtout, surtout, ne pas oublier d’éteindre cette saloperie de machine à café ( ça fait jamais que la troisième que je péte en 1an et demi lol)...
Suis obligée de trouver de bonnes excuses aprés pour mes petits retards..au choix : des bouchons sur la route ( ben vi, mais je viens à pied..) ..le lapin qui s 'est barré dans l’escalier..( pas bête, tout à fait plausible vue mon style sauf que le pinpin, j’en ai pas, ou alors, il a crevé dans un coin de l’appart, sous une pile de fringue, ce qui expliquerais l’odeur environnante..) nan, là le déconne sec ! bordélique, mais propre quand même , faut pas confondre les deux!!Un ami de mon pére, instit à la retraite,lui a sorti, il y a quelques temps, que j’étais tout à fait normale( voyez, même mes parents flippent:!!), et que le bordel organisé , c’est tout à fait sain et cohérent!!! ! bon, je sais, c 'est gros à avaler ( mais moins que les machins, digne du format stabilo, que je me tappe en guise de médication!!) mais, sais pas pourquoi, je l’aime bien ce type et lui donne tout à fait raison !

Mon vrai probléme, pour ces travaux, c’est qu’ils sont fini...dans ma tête. J’ai tellement l’imagination développée que je sais exactement comment cet appart sera.
Pour moi, la vie, la vraie, est dans la tête, inaccesible, constante, présente et déséspérement romantique…