Trentaine galopante

Retour chez les vivants

Plus de révisions, plus de bouquins chiants et d’apprentissage à faire sur ces cours, plus d’objectifs à atteindre pour l’instant dans ce domaine. Le soir et le week-end sont de nouvelles pages blanches. Et franchement, moi, la nouvelle déco tendance du blanc immaculé et du vide, j’ai jamais aimé. Histoire de digresser un peu, dans le garde meuble, c’est rouge, orange, marron cramé, vert, tout ce que vous voulez mais pas blanc ! même les plafonds ( attention fait maison par mes mimines) sont , camaïeu de blancs, mais tout sauf blanc uni!! ! et pourtant j’en ai ch.... pour faire ces machins, c’est crevant de tirer et de croiser la peinture avec un rouleau téléscopique et heureusement que j’avais prévu, une bache, parce que j’vous raconte pa la gueule des meubles après, d’ailleurs au passage, faite gaffe, ce machin ça glisse, quand on se prend les pieds dedans et j’ai une baffe qui s’est pris de la pluie graisseuse blanchâtre, un peu dur le choc d’ailleurs pour elle!!!!Mais bon pas si grave car c’était nettoyable!!! ! ( enfin, c’ést surtout parce que c 'est un cadeau du melon que ça m’a rendu folle au début).
Tiens en parlant de lui, j’ai vu le melon sur meetic ! me demanderais toujours pourquoi des mecs aussi bien sont là dessus ! des estropiées sentimentales comme moi, je comprend, mais pas lui enfin!!!( ah oui, c’est vrai, j’avais oublié, j’ai repris meetic, bah, plus pour pianoter que pour le reste, j’y crois plus à cette idiotie de l’amour, (trop de mal pour le peu de bien qu’on ressent!) et pis surtout, je passe mon temps à faire du mal à des gens dont je suis incapable de tomber amoureuse, et bien sûr, comme toute tarabiscotée que je suis (qqchose me dit que j’dois avoir peur de l’engagement, que j’ai pas envie de remettre ça, les crise de larmes, les déchirures de fringues et les baffes dans la gueule au sens propre comme au défiguré d’ailleurs!).
Je suis attirée par l’inaccescible ! Pas le beau mec habillé versace, gueule carrée et lunettes noires, qui a toujours l’air d’avoir un balai coincé dans les fesses et qui fatit la tête comme s’il sortait d’un enterrement!Nan , celui là, m’en fout!. Moi, c’est les parleurs ! c’est grave doc??,attention, je parle pas des charlatants qui essaient de vous faire avaler que vous êtes belles, non moi, je parle de ceux qui on vraiment quelque chose à dire. cqfd : on est necéssairment attirer par notre opposé( un peu comme l’ovule choisi le spermatozoïde ayant le programme génétique le plus différent du sien pour ameliorer l’espéce et la renforcer) et comme je suis inccapable de former un phrase simple!.
Je suis donc attirée par les conteurs, d’Histoire, de mathématiques,de gélologie, de littératures, de philosophies, pour certains, je les écouterais des heures, mais pas comme une de ces groupie complètement décalée et qui regarde le mec en se demandant si il serait pas trop grand pour faire joujou avec elle dans sa baignoire ( quoique...bah, on est humaine!!!.;et sexuellement libérée, enfin!!!).
Je dirais que j’apprend beaucoup à leur contact car c’est leur passion pour ces divers matières et toute l’énergie qu’ils leur apportent qui m’attire. pour moi, un mec bien, c’est un mec qui se pose d’autres questions que les résultats de ce je ne sais quel machin sportif,mais plutôt des choses simples et à mon sens , magiques, comme ce coeur qui bat et qui est le nôtre, les arc-en-ciels, l’émulsion que fait le liquide vaisselle, les differences de couleurs qu’ont nos yeux selon leur pigmentation, pourquoi certains ont les yeux si bleus et leur pourtours d’un marrons intenses ( moi jsais, moi jsais lol)..la dissolution du sucre et des points d’impacts dans le café ( je sais, j’ai déjà pris l’exemple, mais, c’est normal, à chaque fois que que j’écris ici, j’en oublie le sucre dans mon café le matin!!!)...

Je sais bien que l’homme idéal n’existe pas, mais si un jour y’en un comme ça qui s’intéresse à moi, ça serait pas de refus. !!!!;AAAhh , et grand aussi, ça serait bien..parce que la quasi trentenaire, elle fait plus d’un mètre quatre-vingts..et qu’elle s’en rend pas toujours compte d’ailleurs ! parfois elle trouve la terre bien basse !! !

Donc voilà le portrait du mec qu’elle ne rencontrera pas de si tôt, ou qu’elle aura jamais; pourquoi ? parce qu’elle y croit( menteuse,menteuse, menteuse,) mais qu’elle n' a pas le temps ( là, jdis re-menteuse!).;enfin elle s’en persuade car ça rend triste d’attendre....et surtout ça fait pleurer, rajouter à la recette un cd trise à la yann tiersen ( ben oui, je pleure sur "Mary" mais que j’adore!! ! encore une contradiction, doit vraiment être mazo moi!!!) et vous obtenez la petit crise de larmes du samedi soir ..typique chez les célibataires qui sont pas sorties parce les copines ont du boulot en retard à clôtuer ou qu’elles sont parties en week-end "familles" avec leur doudou adorés( fiche..il est où ? le mien ? il est entrain ' me faire un thèse sur les pbs de réintégration et du commerce au sri-lanka ou quoi ? remarquez, au moins, celui-là, il aurait des trucs intéressants à dire!)...enfin passons,, assez rêvassez, trop perdu d’énergie sur cette sempiternelle question de l’autre moitié (et pas de ma moitié .sinon,ça ferait 1 et demi lol)

Donc, je disais que je n’aime pas les grandes pages blanches, et ce week-end est incroyable, je me suis vraiment bien reposée et je suis prête à recommencer tâches après tâches cette belle journée..mon café est fini, ma page noircie..une bonne séance de steps, une douche et zou, on va continuer de donner une âme à ce garde-meuble...et aussi, on va finir un autre livre, très bien : récit d’un branleur comme d’habitude, ne pa de fier au titre,celui là au moins :peu pas me faire déprimer , le protagoniste est dan s un tel état qu’on aimerai t renter dans les lignes à la façon du clip de A-Ah , pour lui donner un coup de pied au cul à ce grand con flemmard et trop réaliste.On a la chance de rêver et parfois de concrétiser ces rêves, rien que pour ça , Faut se lever avec le sourire le matin.....
Bonne journée!!