Trentaine galopante

Milles et une larmes

Oui, c’est pas la joie, Oui, j’ai mal. Oui, IL me fait mal. j’aurais pas cru ça de lui.suis trop con ! ma mère m’a toujours dit : "méfie-toi de ce que tu soubaites, car tu pourrais bien l’obtenir!"
résumé des jours précédents : j’ai quitté mon ex( disons X) il y a environ une vingtaine de jours. il a eu mal et moi aussi. BIzarre, car en général, après une rupture qu’on a prévu,librement décidé, ça devrait aller beaucoup mieux, on passe à autre chose, en bien pas moi...mais j’ai rompu car, à l’approche de mes exams, pas moyens de gérer, le tout : le boulot, les emmerdes( pbs familliaux), les révisions..et lui, surtout qu' il se sentait délaissé( sympa la copine qu’on voit seulement en fin de semaine et qui s’endore à peine le nuit tombée tellement elle est naze!)....je voulais pas du tout qu’il sorte de ma vie!!!
il y a 3/4 jours, je le voit pour fêter son anniv, X fête ses 26 printemps ( oui, je sais, chaire fraîche lol). Je l’invite au resto : super petite ambiance, bon feeling, regards pleins de sous entendu..ect....lui offre un premier cadeau au resto, le second, étant un peu plus emcombrant (et lui timide, d’ouvrir des paquets au resto), je lui propose de venir boire un thé à l 'appart ( au garde-meuble).
Grosso modo, pour faire court, on dérappe..masi superbe dérappage, inoubliable!
IL repart un peu vite à mon gout , mais le connaissant bien , me dis que je le verrais très bientôt..suis sur mon petit nuage, les exams sont passés, il est de nouveau dans ma vie, je suis bien sur mon petit nuage....vendredi, je retourne au boulot, le pied légér, d’hyper bonne humeur… et au soir, j’ai droit à un petit appel..
mais pas celui dont on rêve toutes, il a plus de sentiments,notre histoire ressemble trop à celle qu’il a vécut avant et qui le' afait souffrir....J’essaie de lui expliquer, et comme d’habitude, je suis nullissime… Je me vexe et raccroche assez précipitemment( ben quoi, j’ai sale caractère, faut bien qu’il se matérialise).je pleure. j’ai compris. c’est fini .j’ai hyper mal, et pourtant, je suis sûre, qu’il y a un truc entre nous, un rapprochement( rien que d' y penser, là, je suis en larmes, je vois même plus les touches lol). j’ai été odieuse,alors, je le rappele et on décide de se voir samedi , dans la journée, je lui précise bien que je ne laisserais pas tomber..;( sacréée emmerdeuse va )
et donc hier soir, il passe sur les coups de 21h00 , me suis fais chié et j’ai pensé à lui toute la journée, une horreur,une torture, de se dire qu’on a perdu un mec pareil, qu’on a tout gâché..il est pas parfait, mais il étiat à moi, il était dans mes bras, ce grand timide. Il râle, il est une vraie marmotte, masi c’était ma marmotte, j’avais tellement le mal de lui, que j’ai relu tout nos mails depuis le début..idiote, idiote, idiote....

Je fais des cookies maison pour lui et j’achète un bouteille de cidre..
Il arrive, on décide d’aller louer un film. J’ai du mal à le cerner durant la soirée il est distant ( gros cousin entre nous deux lol) et en même temps , les mimiques de son visage me laisse ( à tord) entrevoir une certaine émotion)
et que se passe-t-il?
Rien.
j’ai le droit, , lorsque on parl le du film ,à la triste phrase : "les gens changent(..(blanc)..;malheureusement..."
ce dernier mot, résonne encore dan mon coeur et dans l’appart.
On rapporte le dvd emprunté, on se fait la bise, je remonte chez moi, j’étais pas encore devant la porte que j’étais déjà en larmes. C’est horrible, d’avoir tout foutu en l’air.
J’ai pleuré pendant une bonne heure, car j’ai compris unechose, au delà, de nos conversations, trop minables pour donner le change. Il sort de ma vie, pas à pas. et cette idée me fait un mal pas possible, je voulai pas ça!! ! je voulais un peu de temps ! je suis amoureuse, mais c’est tellement plus complique, j’ai tellment peur de me planter et de ré-avoir mal ( remrque ça au moins c’est déjà fait!!).
j’ai tellement l’habitude de me faire jeter, que je sais parfaitement ce qui m’attend et, j’en ai marre, d’avance. marre d’avoir marre de me remettre en cause, marre d’avoir des sentiments, qui sont si innattendu, qu’on ne les voit pa au début...
IL était amoureux de moi, il étiat géniale, adorable, gentil, une merveille!j’en pleure d’avoir tout gâché.de plus faire parti de ses projets.
Je ne ferais plus parti de ses projets.
C’est dans des moments comme celui- là, que je voudrais , me quitter, sortitr toute cette peine de mon coeur, de ma tête...changer mon univers, mon histoire, le coeur en vacances, ..certains ont un réméde qui ne me convient pas..;enfin.j’ai pas envie de tourner la page, et pourtant, il le faudra....
Il va me manquer..Tellement…