Entourée
Hier soir , une ancienne collègue de boulot est venue nous faire un tit coucou au bureau, ça m’a fait super plaisir de la revoir! ! toujours aussi rayonnante, tout va hyper bien pour elle ! Elle me manque, on avait pris l’habitude, après la pause déjeunée de se faire un petit kawa avec un morceau de choco lol, comme on ne bossait pas dans le même service, c’est le seul moment de la journée qu’on passait ensemble, le reste du temps...ben, on bossait lol
Ensuite, petite courses, rapido le zoo, et suis rentrée et, là, X est arrivé ; il est venu reprendre des cd et dvd.
On a papoté de tout et de rien devant un bon verre de vin. bah, bien sûr, il était distant ! bien sûr, il n’est pas resté longtemps. On se fait un ciné vendredi soir prochain :Da vinci code; pas lu, mais j’en ai pas mal entendu parléet j’aimerias bien le voir. Il veut garder le contact, lui ai précisé que je devais réellement savoir, sans détours, où il en était pour pouvoir avancer. Réponse sans appel. Phrase à retenir de la soirée : " le problème , c’est que je suis sûre de moi"... le tout accompagner de bons gros regards fuyants..Elle est belle la franchise masculine..Lol ( vaut mieux en rire qu’en pleurer, et j’ai tellement pleurer ce week-end que, d’une part, ça sort plus( vannes à sec) et de deux, j’ai dû bousiller un arbre avec mes conneries et mes mouuchoirs lol.)
Ce qui me remonte le moral, c’est le fait d’être vraiment entourée quand ça va pas. Famille et amis très proches sont là, et ça, ça n’a pas de prix!! ! En un sens, suis une petite veinarde lol.
ensuis, "X", est reparti, j’ai appelé quelques amis, notamment, ma meilleure amie, qui m’avait laissé un message assez inquiet...aussi bizarre que ça puisse parraitre, je suis très rarement dans cet état là , enfin , aussi, déprimée que ça. Lui ai tout raconté, à l’amie, et à une autre copine aussi, qui ne me conniat pas très bien mais qui m’a fait rire, en me disant que ce mec, n’avait que des défauts, que je vallais beaucoup mieux, et que j’étais la reine pour tomber raide dingue de mecs pas sortable, limite, en solde : elle m’a sortit, et puis t’a été le chercher ou, celui-là : à lidl.???c’est con, ça m’a fait rire...bien sûr, je ne suis pas d’accord avec elle. c’est évident. Mais, c’est le geste, du pousse-pousse, que j’aime bien!
Ce qu’il y a de bien avec les ruptures, c’est qu’on a deux fois plus envie de bouger, de vivre et de reprendre sa vie, là où on l’a laissé en plan pour un mec, qui est sûre pas vous aimer depuis 6 mois!!
Quel con ce mec, de me laisser tomber!, la phase deux arrive, : sui un peu en colère contre lui, ça sera passagé.!! !
J’ai l’air comme ça bien remontée lol, c’est pas le cass, je l’aime, je l’aime, je l’aime..c’est la plus vieille histoire du monde, et la fin on la connait tous!!!!..y’a pas trop de suspens à ce stade...
mon meilleur ennemi : ces fichues aiguilles du temps qui ne passent pas assez vite à mon goût lol
bon, : café noir finit, page noircit.;allez, zou..au boulot....