Trentaine galopante

L'amour comme tuteur.

Ces derniers temps, la notion de prise de responsabilités est très présente. Je me réveille en pensant que cette seule idée puisse changer tout le rapport que j’ai à la vie en générale.
C’est d’ailleurs le cas. Les interactions que j’ai au quotidien m’aident dans l’avancement de mes projets.

Cette semaine aura été très riche en événements. Hier soir, j’ai chuté dans les escaliers à cause d’une paire de chaussettes trop glissantes. Plus de peur que de mal, je m’en sors avec quelques hématomes et une bonne grosse frayeur.

L’événement qui m’aura le plus marqué de la semaine reste , et restera gravé en moi un moment, est la réaction de mon époux tout neuf. Face à l’adversité, il me protège par des propos, des réactions qui sont autant de soutiens, de tuteurs pour l’avenir. L’amour ne se dit pas, il agit. Parfois le quotidien transporte avec lui son lots d' habitudes, au point où les sentiments s’affadissent, bien que l’on connaisse leurs présences. Le transport avec lequel il a réagit m’a énormément plu.Quel bonheur de se sentir aimé et respecté pour les qualités que l’on a ! Quelle chance d’être riche de l’amour de mon époux tout neuf !