Trentaine galopante

"Welcome to my world" - Dépêche Mode

Je commence un nouveau poste au bloc la semaine prochaine, dans de petites spécialités pour reprendre mes marques ( ORL et stomato). Je suis ravie de retrouver, même momentanément, un bloc. Être ibode représente plus qu’un métier pour moi ; c’est une lien indiscutable entre la maîtrise de soi, des autres ( en partie), des aspects matériels, et de l’aspect scientifique . Je vois au delà de ce que la fonction primaire demande. Je vois au delà de la thyroïde gauche dont je tiens les écarteurs.

Je commence doucement à réécrire ma vie en m’entourant de personnes positives, généreuses et compréhensives. Donc, exit le colosse aux pieds d’argile et bienvenue aux autres !

Ce changement d’emploi du temps pour la semaine prochaine m’amène, des aujourd’hui, à reconsidérer mes priorités. Je n’ai que quelques jours pour organiser le côté adm,transport, alimentation, m’occuper de ce grand bazar de 120 m² appelé "maison", et surtout remettre mes connaissances à jour dans ce monde impitoyable de la chirurgie.

Mon mari souhaiterais que j’arrête ce journal au profit d’un nouveau roman. Selon lui, j’en ai clairement les capacités....

J’aimerais mais je manque d’idées. Nous sommes aller visionner " The Great Gatsby " hier soir. Lorsque j’avais lu le livre de Fitzgerald, j’ai été bouleversée par la profondeur des textes et l’analyse pure que nous pouvions ressortir de chaque phrase ou presque. Ce style d’écriture me tente; je n’ai pas le tempérament pour les petits romans à l’eau de rose. J’ai lu 2 ou 3 Tatiana de Rosnay et me suis dit en mon for intérieur : '"pas terrible, j’aurais pu écrire ça moi même"

Je ne cherche même pas à être publier.

Et pourquoi ne pas écrire, après tout....