Trentaine galopante

Et une courgette cramée et une!!!!

Une odeur pestidentielle trône dans le garde-meuble. Prise dans le train train du brushing hebdo, j’en ai oublié mes courgettes ! eh oui, Quand la stucture interne de l’établissement dans laquelle vous passez vos 40 heures hebdo ne prévoie pas la restauration de ses employés, et que le coté sandwitch jambon-fromage écoeure vos papilles et votre balance : un seul et unique reméde : faut se farcir la prépa du repas!
Bien sûr, vous êtes en retard, ça serait tellement mieux de faire ça la veille au soir! ! Mais non, bibi avait la flemme et le slpeen du dimanche soir. Elle est allée faire deux heures de rollers, puis est rentrée papotée avec un poteau de Paris. Alors, forcément, aprés, préparer la tambouille, pas trop envie. Elle a bossé la toxicomanie et le tabagisme, et puis s’est écroulée sur l’oreiller. Que c’est bon un lit!!!! ! Draps qui sentent la pêche fraîche et oreillers moelleux à volonté lol
Et donc, j’ai dû ouvrir en grands les fenêtres de l’appart à 7h00 du matin ! Une choses est sûre : ça caille!!!!!
Sinon, j’ai pas envie d’aller bosser, j’ai tellement de trucs à faire et si peu de temps. J’ai même penser prendre mes congés pour pourvoir réviser encore un fois le tout avant le 3 mai. ça approche tellement VITE;
J’enrage contre mes envies, contre cette incapacité à me contenter de ce que j’ai. J’aimerais parfois être comme mes collégues, simples, avec des soucis simples et pas de grandes questions d’existentialisme.Et puis je reviens à la réalité. C’est une chance de se poser, de s’ennoncer en tant qu’individu et non, comme un objet potentiel, programmé pour produire et consommmer, et être conscient de notre société et de la portée de son influence n’est pas de tout repos.
Mais, attention, je n’ai certainement pas les réponses!!!!
Regardons la crise du cpe : elle est l’image même de la révolte et du mal-être de notre bonne vieille institution. certains la compare à la crise de 68. ça me fait rire : il y a 35 ans;on se battait pour ne pas bosser ! ce qui est tout le contraire depuis février dernier!
Maintenant on parle de parcours tet de suivi renforcé , et non de cpe : un beau mot, camoufflé pour tromper l’ennemi!!!
enfin, vais arrêter là !!!lol je dois finir le petit ravallement de facade pour entrer , comme le bon robot que je suis, dans le gris monde de ma société.